L'agence

 

Bordas et Peiro

Anna Maria Bordas est Ingénieur par l’Ecole des Ponts et Chaussées et Architecte HMONP par l’école de Marne la Vallée. Au fil de ses années d’expérience à Setec TPI précedant la création de bordas+peiro, elle a été responsable des projets de la Tour Phare à la Défense, des bâtiments universitaires M5B2 et M3I2 à Massena, de la tour Rotana à Amman ou encore de la Tour Majunga  à la Défense. Elle a également fait partie de l'équipe de projet de la Fondation Louis Vuitton où elle a été en charge des aspects de coordination d’interfaces.

 

Miquel Peiro est Ingénieur de l’Ecole de Caminos, Canales et Puertos et possède un Mastère ouvrage d’Art à l’ENPC. Au fil de ses années d’expérience à Setec Bâtiment précedant la création de bordas+peiro, il a consacré une grande partie de son temps à la Fondation Louis Vuitton, dont il a été responsable depuis l'Esquisse jusqu'à la fin des travaux de gros oeuvre. Il a également été en charge de projets comme PSA Luminosité, le bâtiment du Conseil Régional Midi Pyrennées ou encore le CVE Flamoval. 

 

Anna Maria Bordas et Miquel Peiro sont enseignants de structures à l’Ecole d’Architecture de Marne la Vallée et sont responsables de formation au sein de Ponts Formation Conseil. Leur constante recherche d’excellence et d'innovation se manifeste par la production de nombreux articles et publications. Ils sont également des membres actifs de différentes associations professionnelles comme l'AFPS, Ponts Alliance, AJAC et l'ordre des Ingénieurs en Espagne.

 

Collaborateurs

Martina Almeda,

Matthildi Apostolou,

Aude Fonlupt,

Pablo Gancedo,

Adrià Moreno, 

Aurea Rodriguez,

Christina Wilke

Nora Feteke

Pierre Emmanuel Letourmel

Anastasia Terres

Hélène Bodineau

Adèle Colin

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram